vendredi 25 mars 2011

BELLE SURPRISE CE MATIN!!!!!!!

Bon matin!
Belle réalité ce matin,il n'y a plus que 4 de mes doigts qui sont engourdis et ça fait du bien car je crois que c'est la chose la plus énervante du monde .Je vous donne un exemple:vous savez quand vous vous endormez dans une mauvaise position et que vous avez une partie du corps engourdie bien c'est la meme chose mais tout le temps.ÇA PEUT TOMBER SUR LES NERFS...Heureusement ils n'en reste que 4 comme ça YAHOU!!!!! C'est un court message ce matin car je dois me préparer car je vais me baigner avec ma soeur et mon amie Cathy et probablement que ceux qui la connaisse vous savez que je vais avoir des choses a raconter car c'est la fille la plus drole et la plus intense que je connaisse et je suis tellement choyée qu'elle soit mon amie et en plus etre avec elle c'est tres bon pour les abdominaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je vous dis a plus tard et la plus belle des journée s si c'est pas dans votre corps au moins dans votre coeur BY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx




P.S.
BARBARA tu m'a fais P...............ER dans mes culottes et JÉSUS c'est le meilleur.xxxxxxxxxxxx

4 commentaires:

bj a dit...

Ce sera moi la face collé sur la vitrine!!!!!

juliebreiz a dit...

bonne journée ma guylou!!! pleins de plaisirs et de fous rires !!!
je pense tres fort a toi, tout le temps!!!!je t aime xxx

calinours a dit...

Ça fait longtemps que je n'est pas écris mais je pense très fort à toi!Heureuse de te lire aujourd'hui et de voir que tu vas bien...Tu me manques et en ce moment,je profites, avec un verre de vino, du beau soleil et je le boit à ta santé!!!!
Je t'aime xxx Audrey

Unknown a dit...

hé ! quelle belle avant-midi avec toi et ta soeurette... effectivement on a fait des abdos!!! mais ce que les gens ne savent peut-être pas c'est que Guylaine est aussi nouille que moi!!! je t'aime mon amie et je te veux dans mais vie à tout jamais !!!! xxx