lundi 21 mars 2011

Les jours passent et commencent a ne plus se ressembler.YEAH!

Hé! Les amis(es)!
Cette fin de semaine a été très révélatrice de mon état de santé,se que j'avais peur de ne jamais retrouver(mon energie de machine de guerre)est entrain de se remontrer le bout du nez. OUF! j'ai tellement eu peur de plus jamais la ressentir, pour le moment c'est assez minus,mai j'aime mieux minus que pas de minus du tout,et comme disait "mao,mes parentset un chanteur dont on ne se souvient pas du tout du nom,UN JOUR A LA FOIS DOUX JÉSUS C'EST TOUT CE QUE JE DEMANDAIS,(c'est mon petit coté quétaine).En terminant je vous direz que je me sens franchir une autre étape,et celle la est beaucoup plus agréable que les dernières que j'ai vécues depuis les derniers mois."WE DRINK TO THAT!"et on se reparle demain a plut Guyloulylou!xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx


P.S.

BARBARA:Quand tu fais des travaux chez moi j'adore admirer ta belle crack de plombier!!!!!!!!
ALI:Des soirées inocentes et facile comme ça n'importe quand mon amie mais le prochain coup notre troisième amie du trio infernale le SHTROUMF GROGNON veut etre la!
GROS BEC A VOUS DEUX!xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

2 commentaires:

Anonyme a dit...

ah les bonnes nouvelles à la pelle ce matin!! Je suis TELLEMENT heureuse de te lire je ne le dirai jamais assez. C'est comme une drogue ton blog... oups et merde... D'ailleurs je te remercie pour hier, Linda et Chantal aussi. J'ai pensé à vous 3... et j'ai passé une super journée avec votre souffle dans mes cheveux... bonne journée à la pluss jolie fraise au sucre du monde!!!

JOSH a dit...

Bon, je commence à avoir tout un problème, je trouve que tes écrits sont pas assez longs (ce commentaire n'a pas pour but de te stresser Ha! Ha! Ha!). Gros becs XXX