mardi 15 mars 2011

DIEU qui fait BEAU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour les copains!
Aujourd'hui ç'est opération je me dorlotte et prends soin de moi,car demain je vais a l'hopital et je dois etre (c'est ironique n'est-ce pas).Je ne suis pas encore la mais y faut ce qui faut!En attendant j'aprecie ce beau soleil qui va tous nous rendre heureux aujourd'hui et en plus c'est gratuit alors a vous d'en profiter et d'etre heureux on moins un bout d'en la journée et si c'est plus c'est que vous avez compris comment ça marche:SIMPLICITE ET LEGERETE comme dirait ma grande AMIE BARBARA! Je ne serai pas sur le blog demain matin,mais si ça va bien je serai la demain après-midi,d'ici la aplut et bonne journée,je vous aime et on sourit a la vie By!xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

P.S.
VERO je savais que je pouvais compter sur ta belle ame et ton grand coeur!
FRED c'est vrai que ça sent le BBQ YAHOU!
LYNE lache pas ma grande ta tout ce qui faut pour y arriver!
CATHY ça fait du bien d'avoir mon starting matin!
PAYNE tu es une inspiration jAdore ton blog!

2 commentaires:

bj a dit...

maudit que je t'aime.....a demain!

Vèro a dit...

Wow Merci Guylaine d'avoir écrit un ptit mot pour moi sa mtouche profondémment! Je continue à prendre de tes nouvelles sur le blog chaque jour!

JTAime fort mon Amie
xoxo