vendredi 11 mars 2011

reveil claque sur la gueule...(mais habituee)

Bonjour a tout le monde ,reveil un peu tout croche et recurant de mes traitements de chimio,vous savez pas assez pour te faire vomir mais assez pour que tu sois oblige de prende cela molo(avez vous remarque que j'ecris toujours cela c'est que j ene sais pas ou est le c cedille pour faire c cedille a c'est un peu long a ecrire.Mais revenons a nos moutons,quand je me reveille comme cela et que je peu m'etendre et recupere je me dis que je suis chanceuse d'avoir des gens comme vous autour de moi qui par leur compation et leur generosite,me permette d'avoir une vrai convalescence MERCI encore.A ma prochaine intervention sur le blog je vais commencer a vous expliquer dans quel etat j'etais et pourquoi il n'y a pas eu de blog pendant environ un mois.en attendant TOURLOU et a PLUT. By...Guylou xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

0 commentaires: