samedi 19 mars 2011

EAT@DRINK@LAUGH



                         GIRLS ON BRUNCH

2 commentaires:

ali a dit...

Salut Guylou Laylou!
Je fais un test
Est-ce que ca marche!!
Test one two...
Check
one two....

ali a dit...

Salut Guylou layyyylou!
Je vois le titre : EAT DRINK LAUGH!!Cela me fais penser au film:"MANGE PRIE AIME...." que j'ai rebatptisé"MANGE PRIE CHIE"
Je me suis endormie dessus...pas surprenant tu me connais!!!
Désolé pour ceux et celles qui ont aimé...mon humour est un peu tordu ces jours ci!Je dois dire que j'ai entendu des choses tordues au crashed ice hier....maudit qu'on a eu du fun Guylaine!Ce fut une soirée magique!!Surtout ta déscente de la Place d'Arme sur la glace....tu as volé le spectacle aux patineurs.
J'ai hate au prochain brunch; j'en connais une qui va prendre 2 pis 3 oeufs béné cette fois-ci!
Je t'aime
xxx
Ali