dimanche 13 mars 2011

J'aurais aimer etre la...

Allo! Comment ça va ce matin?
Bien moi ça va très bien, car j'ai eu une bonne nuit. Ma gang du salon est a Montréal en fin de semaine(convention de coiffure) et ça me fait un petit pincement au coeur car j'étais supposée etre la mais je dois aller a l'hopital cette semaine donc j'ai due m'abstenir.Ils m'on promis de faire des toasts a ma santé,tant mieux car je dois accepter qu'elle n'est pas encore revenue cette saudite santé,mais ça s'en vient...En attendant j'entraine mon morale et mon corps.
En passant, vous n'avez pas idée du plaisir et du bien que ça me fait de vous parler ainsi! Un gros MERCI! et a plut xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx.

3 commentaires:

Frédérique a dit...

Guylou! Té tellement adorable avec toutes tes histoires d'ordinosaures. En ce dimanche matin qui sent le printemps, je pense à toi et je t'admire. Je te trouve tellement forte mon amie Guylaine pis je t'aime fort. Tu es un exemple pour toutes les personnes qui lisent ce blog et qui souhaitent tellement fort que tu retrouves tes copains de travail, tes clientes qui t'adorent et ton train-train qui anime tant de gens qui profitent de la belle personne que tu es. Dans 8 jours c'est le printemps et cette saison elle sera plus belle que jamais pour toi ma Guylou!xxx Pis ça commence sérieusement à sentir le BBQ!!!!!

Line a dit...

Salut Guylou, je suis contente de pouvoir avoir de tes nouvelles. Je commençais à m'inquiéter. Isa m'en donnaient, mais de les avoir de toi, c'est super réconfortant. Je suis sur le dos depuis 3 semaines et sur les antibiotiques pour 14 jours. Je n'ai pas sortie beaucoup de la maison depuis, mais là ça fait. Tu m'inspires beaucoup, alors je vais de ce pas aller faire un tour dehors et respirer l'air pur et arrêter d'avoir des idées noires. Merci de partager tout ça avec nous. Tu me donnes le goût de retrouver mon énergie..MERCI MERCI MERCI

juliebreiz a dit...

toute la gang a pensé a toi!
j ai vraiment hate de te revoir et de pouvoir te serrer dans mes bras!!!
tu ne te doute meme pas a quel point tu nous a manqué!!!!! prends soin de toi, on se voit au "PC"!je t aime