jeudi 10 mars 2011

COUCOU du matin

COUCOU...les ami(es) c'est moi de retour,apres une moitie de nuit,et la moitie de nuit en sommeil a ete benefique car je suis assez reposee ce matin(a part la moitie du nez bouche).Je suis tellement contente de vous parler par moi>meme(drole de trait d'union,Sylvie n'est pas la et je ne sais pas comment faire le trait d'union sur le clavier,vous avez le droit de rire...)car j'ai beaucoup de chose a exprimer par rapport a l'etat d'ame dans lequel on est quand on est foudroye par le cancer.Suspence,vous en aurez un petit bout cet apres>midi(maudit trait>d'union) car ace moment meme je vais aller dejeuner,A PLUT....(en passant Payne j'ai bien rigole de ton message.)BY tout le monde a tantot.

4 commentaires:

valérie a dit...

Je vais te montrer comment faire le trait d'union ... mais d'ici la .. tu me fait tellement rire !! Merci Guylou Je t'aime xxx

JOSH a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
JOSH a dit...

Ouf! j'ai réussi alors je vais recommencer à écrire mon message de 10 pieds de long qui débutait comme ceci: Bon, enfin toute une surprise cet après-midi de lire du nouveau sur ton blog et, par surcroît, écrit par toi. Tes commentaires sont comme toi soit, exaltants, aériens et rafraîchissants et j'espère que tu vas continuer ton expérience.

Je t'aime et t'embrasse XXX

julie a dit...

Allo Guylou!

Contente que tu ne sois plus une ordinisore et surtout contente d'avoir des nouvelles par ton blogue...on était inquiète de notre Guylou!
Xxx