samedi 26 mars 2011

OUCH!etMAUDIT QU'ON EST FOU!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vous ai dis hier que j'allais me baigner et bien ce matin quelle belle surprise de me réveiller avec tous ces muscles endoloris Dieu que ça fait du bien!Ouch! que je suis contente de retrouver tout ça!AILLOYE!!!!! que c'est le fun de se retrouver a nouveau avec du gaz(pas le réservoir plein mais juste assez pour grouiller) pour commencer a grouiller un peut plus.
Au sujet du vidéo qui me fait tant rire,ceux qui me connaisse bien savent que cette chanson est celle qui m'énerve le plus,mais quand j'ai vu mon ami "JÉSUS" si près des gens ça m'a fait chaud au coeur!(ironie car je suis croyante mais pas extrémiste) J'espère que nous n'avons offusqué personne car ce n'était pas notre intention mais plutot s'était de vous faire décrocher un peu(c'est le week-end)et rire un bon coup.
En passant je lis et apprécie a un plus haut point tous les commentaires que je reçois alors encore une fois un gros MERCI!!!!!!!!!
Un BEAU BONJOUR et a demain,Guylouxxxxxxxxxxxxxxxxx

3 commentaires:

bj a dit...

Le rire fait partie de la guérison et d'une bonne santé mentale!!!!!Je t'aime mon amieXXX

JOSH a dit...

Ce matin je me suis posé une grande question, comment peut-on être malade, suivre des traitements et nager avec autant de vigueur, de robustesse etc... et bien, notre SUPERGUYLOU est capable. Bravo ma belle XXX

nancita a dit...

omg( english for oh my god)would not appreciate it but I think it was well done and funny.Then again perhaps god would see it as clever....keep on truckin or roller skaten like those kids,my friend