lundi 14 mars 2011

energie a la rescousse!

Un beau bonjour a tous!
J'aimerais vous demander une faveur ? Je vous explique,j'ai une amie très proche qui est atteinte du meme cancer que moi et qui a commencer ses traitements au mois de janvier et qui probablement commence a avoir très mal au corps et a l'ame.Alors ce que j'aimerais que vous réalisiez aujourd'hui c'est qu'a chaque fois qu'un plaisir vous arrive ou que quelquechose vous fait rire ou sourire envoyez tout ça a L.B.(j'ecris que les initiales car je ne sais pas si elle veut que j'en parle sur le blog) car quand on est rendu a ce niveau des traitements ça commence a faire suer...et il y a aussi chantal dont j'ai lu (sur le blog de Nancy)qu'elle n'allait pas très bien,alors pour ces deux filles merveilleuses et courageuses,on s'amuse comme des fous et on se fait plaisir toute la journée et on apréci la chance qu'on a,et tout ça en pensant a" L.B.etCHANTAL"
MERCI a TOUS! et a plut,Guylouxxxxxx
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

2 commentaires:

JOSH a dit...

Imagine combien ton blog peut encourager tous ceux et celles qui souffrent et, qui plus est, les personnes près de toi. Merci de nous sensibiliser aux autres c'est tout en ton honneur mais ça ne m'étonne pas de ta part. Gros becs à toi et ceux et celles qui souffrent XXX.

Vero a dit...

Pas de trouble ma Guylaine! Je mets ça su ma liste!

Gros becs!
xxx