samedi 12 mars 2011

J'ai eu mal a moi...

Bonjour tout le monde !
J'ai tousse toute la nuit,alors ma nuit a ete assez courte .Il se peut qu'il y est plusieurs erreurs de frappe dans mon texte .
Bon je vous avais dit que je vous expliquerais le grand silence qu'il y a eu sur le blog, bien voila.La premiere fois que j'ai ete malade les traitements que j'ai reçus(hourra!je sais comment faire la cédille et les accents) étaient comme un train qui te passe sur le corps mais ça finissait par s'endurer,la les traitements que j'ai reçus étaient comme un convoi de trains au complet et ça dure et ça dure et ça dure... et en plus ton corps est comme un ballon d'eau pret a exploser a tout moment et c'est tres desagreable. A part ça il y a la tete qui commence a capoter car c'est tout ce que tu peux faire capoter car ton corps lui il n'est plus bon a rien alors la (meme si t'es la fille la plus positive du monde) tu te dis qu'est-que ça donne d'endurer ça surtout que tu sens la mort qui te rode autour et qui attend juste un petit relachement de ta part,t'es tellement fatiguée que ta pas le gout de bouger ou quoique ce soit MAIS il y a l'amour des gens autour de toi qui t'amene de l'energie et qui finit par sortir de ce merdier dans lequel tu t'es enfouit et tout-a-coup tu vois le soleil qui se lève ,tu commence ate reconnaitre dans le mirroir et te dire "bien c'est pas si pire que ça" alors c'est pour ça que vous n'avez pas eu de nouvelles sur le blog pendant un bout.
JE vous rassure en vous disant que c'est la première fois que ça m'arrivait et probablement la dernière maintenant que je sais ce que c'est.Mon positivisme a refait surface et j'en suis bien contente!
Salut tout le monde a plut et Merci d'etre la!

0 commentaires: