samedi 19 mars 2011

ça commence raide a matin......................................

BON MATIN!
Je ne sais pas si c'est parce qu'il y a le film de ROCKY et le CRASHEDICE ce soir,mais en fesant un mouvement accrobatique avec mes couvertures,quand tout-a-coup le remote a fait un double flip suivie d'un double boucle piquée pour ensuite retomber dans ma face. Je peux vous dire que ça réveille et ça fait toute une babine qui se marie très bien avec ma grosse face rose(et oui fraise de la californie) de traitement de cette semaine.En tout cas je peux me consoler en me disant que j'ai connus pas mal plus douloureux et c'est pas une poc de plus qui va me mettre a terre sujet clos.
En passant j'ai eu beaucoup de commentaires dernièrement et DIEU que j'aime ça vous lire,et en plus y a rien qui me fais plus rire que quand ça se répette a cause d'une erreur technique,alors ne vous inquiètez pas car ça ne me dérange pas du tout.(ça me fait rouler a terre)
Encore une fois je vous envoie plein d'AMOUR!En passant c'est qui les plus chanceux(ses) ?C'est toi,c'est moi,c'est eux,c'est nous TOUS!Il s'agit juste de regarder autour il y a pleins de petits bonheurs(et des gros parfois) qui n'attendent que d'etre découverts.Alors ouvrez bien le coeur et les yeux aujourd'hui il y a du BONHEUR! tout autour si on regarde bien...BYBYxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx


P.S.
MERCI ALI! pour hier matin c'etait agréable et facille!xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

0 commentaires: