jeudi 31 mars 2011

"MERCI"

COUCOU!!!!!!!!
Je vous ai négligés hier,la raison est que dans la nuit d'hier j'ai été malade peut etre une réaction a mon traitement que j'ai reçue il y a 10 jours,alors j'ai dormi une bonne partie de la journée et ça m'a fait beaucoup de bien.Malgré ce petit désagrément cette semaine a été ma meilleur depuis longtemps, j'ai meme pu m'entrainer un petit peu tous les jours,ce qui me fait dire que probablement je pourrai recommencer a travailler bientot(fin mai début juin).Je sais que je me répète mais ç'est grace a vous si j'ai eu la chance d'avoir une convalescence normale et je vous en serai toujours reconnaissante et en meme et le mot"MERCI"n'est pas assez grand et représentatif de se que je ressent au fond de moi mais si je commençais a tous les mettre je n'aurais pas assez de place a tous les mettre dans le blog alors c'est un gros "MERCI"géant et plein d'amour que je vous envoie!!!!!!!!!!!XXXXXXXXXX.
Guylou qui commence a sentir la "FIÈVRE DU PRINTEMPS"(avec toutes les chansons que Nancy Payne m'a mises dans la tete ha!ha!ha!)et qui apprécie beaucoup et humblement aussi.xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Un gros BYBY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

0 commentaires: