mercredi 9 mars 2011

Je ne suis plus un ordinausore

Bien oui , jevais pouvoir vous expliquer pourquoi il n'y avait plus grand chose sur le blog,car mainte nant je ne suis plus un ordinausore Sylvie a reussi a me montrer comment ecrire sur le blog. J'ai tant de chose a vous dire que je ne sais pas par ou commencer.Alors le debut:Au depart je voudrais tellement vous dire MERCI a chacun de vous mais c'est impossible car vous etes si nombreux ,par vos pensees positives,votre amour et votre grande generosite ,avous etre occupe de moi,ensuite depuis les fetes j'ai une grippe et une bronchite qui ne veux plus me lacher et dans mon cas c'est pas bon du tout,plus pour la premiere fois de ma vie un grand etat de decouragement.Mais cela va beaucoup mieux. Je vais pouvoir tout vous expliquer cela dans les prochains jours maintenant que je sais comment faire.Alors a demain je vous embrasse et je vous AIME.Guylouxxxxxxxxxxxxxx.

3 commentaires:

bj a dit...

Je suis fier de toi mon amie!!! Enfin tu vas vaincre ta peur du virtuel!!! et t'inquiète avec de la pratique tu vas devenir HOT!!!!

Anonyme a dit...

«ahhhhh ben là je suis contente et ben énervée d'avoir des nouvelles fraîches. Car m'en va te l'avouer ben franchement là..«UNBLOCK ME« PUS CAPABBBBLE!! viarge!
Je suis contente que tu t'accroches malgré les tuiles et émue en ce moment de te savoir au bout du fil...tellement contente ma belle Guylaine d'avoir de tes nouvelles. Je pense souvent à toi et toujours t'envoie des pensées positives pleines d'affection et de tendresse. Keep up the fight my Dear! xxxxxxxxx

Vero a dit...

AHHHH!!! ENFIN!!!!

Je veux tellement aller te voir mais c'est Gastroland et le festival du vomit chez nous depuis 1 semaine!!!

Alors j'attend un boutte pour être certaine d'être exempte de toute particule de caca et je vais te faire un gros COUCOU!!!

xxxxxx