mardi 22 mars 2011

ÇA S'EN VIENT-TU COUDON??????????????

OUIN!
Retour a la réalité ce matin,je me suis réveillée comme fatiguée,je pense que je croyais que mon énergie était complètement revenue comme avant ,mais comme disait Sylvie j'ai eu une grosse fin de semaine assez intense et c'est déja beau que je ne sois pas plus épuisée que ça,mais que voulez vous moi la reine de la patience des fois il m'arrive d'en manquer...Mais tout compte fait c'est comme le printemps on pense qu'il est arrivé mais surprise une petite bordée...Mais on c'est que ça arrive plus que ça s'éloigne.Hé!Gang!on lache pas ça s'en vient dans tout les sens!Bon pis moi je m'en vais me coucher en attttttttttttendant le dégel!
CIAO LES COCO GUYLOU ENDORMIE!xxx et un milion de xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx


P.S.
Nancy Payne: Tu m'a mis la tounne "Un air d'été" dans la tete et je peux-tu te dire qu'elle est très bien installée mais ça adonne bien car j'adore cette chanson.Gros bec mon amie et bonne journée!

1 commentaires:

JOSH a dit...

Ho la la, ça me rend triste quand tu as la mine basse. Alors, dans ces moments, je pense toujours "la petite Guylaine est comme un bébé elle rebondit rapidement".
Grosses colles XXX