dimanche 27 mars 2011

WOW!je CAPOTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Wow!Je capote!!!!!!
Je suis aller sur le "Face Book" de Barbara et Sylvie afin de voir et revoir le vidéo de "jumbo"quand ils étaient a Montréal pour la Convention de coiffure et je capote car Dieu que ce salon est de son temps et par dessus tout mautadine(bizarre quand on l'écrit)qu'ils ont l'air d'avoir du fun et ça m'as-tu fait un petit pincement au coeur bien quand pensez-vous... En tous les cas je peux vous dire que je suis tellement fière de faire partie de cette gang et je suis très attachée a eux.J'èspère etre du prochain voyage mais en attendant le monde si vous etes sur Face Book(prenoncez en français plus drole) allez sur celui de Jumbo et devenez ami(e) et allez voir le vidéo du voyage a Montréal ça vaut tellement la peine vous verrez!
Je vous embrasse tellement fort et un beau colleux virtuel salut!!!
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx



P.S.
BJ ça pas de bon sens comment t'es en feu depuis une couple de jours et ça te vas a merveille ton TOUTOU qui t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

1 commentaires:

juliebreiz a dit...

on a vraiment pensé a toi toute cette fin de semaine. si tu n etait pas physiquement avec nous tu l etait dans nos coeurs. puis nous auront l occasion de remettre ça dès que ton corps nous le permettra. je t aime ma belle guylou !!!