vendredi 18 mars 2011

A mon amie CATHY!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rebonjour !
En terminant mon message de ce matin le téléphone se met a sonner et çétait mon AMIE CATHY!!!! Car je dois vous expliquer que depuis la première fois que je suis tombée malade(avril 2007) ma belle CATHY m'appelle tout les matins ,et c'est de cette façon que je START la journée avec FOU RIRE ,MEMAIRING de filles, et PLEIN de J'E T'AIMES.
MERCI mon AMIE CATHY de ton assiduitée car tu fais ma journée plein de BIZOUSxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

5 commentaires:

nancita a dit...

hello,can u hear me.

nancita a dit...

guylaine VERRET,it is me I think I did it.I thought if u can do it I would give it a go.

CAA a dit...

Ma chère Guylou,
Je suis toujours heureuse de te lire et j'en conclu que la lumière au bout du tunnel n'est plus très loin. À défaut d'un téléphone, ce blog se veut une grosse étreinte comme tu les aimes et beaucoup de bisous. À bientôt
Carol-Ann

JOSH a dit...

Si je comprends bien aujourd'hui on doit dire "elle a toute une fraise" au lieu de "elle a une moyenne fraise". Je suis certaine que tu es, malgré ces effets secondaires, jolie comme d'habitude. Je t'embrasse XXX

Unknown a dit...

Té trop finne !!! Je te l'ai dit cent fois mais je vais me répèter...je suis une pure égoiste si je t'appelle c'est pour avoir MA DOSE de je t'aime LOLL!!! on se l'ai promis c'est à la vie à la mort!!! je t'aime kat xxx