jeudi 24 mars 2011

ON A BESOIN DES AUTRES........................................

Dieu que vous n'avez pas idée du plaisir que j'ai eu en lisant ces agréables commentaires!!!!!!Car vous savez que quand on tombe malade ,la pire chose qui peut nous arriver c'est de se retrouver seul.Alors je peux-tu vous dire que quand je vous vois faire tourner le compteur comme ça,je réalise que je suis la malade la plus chanceuse du monde et un etre humain qui a la chance d'etre très bien entouré et pis a part ça chus-tu contente d'avoir appris a vous dire tout ça sur l'ordinateur,je m'aperçois que j'aurais du le faire avant parce que j'en retire une grande satisfaction.Maudit que je vous aime et vous aprécis!!!!!!!!!!!!!!!!! de Guylou une petite contente,et au rendez-vous demain!!!!!!!!! BONJOURxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

1 commentaires:

JOSH a dit...

Et oui, je vérifie le compteur chaque jour et je suis étonnée et contente du nombre de visites par jour ce qui prouve que tu fais du bien à beaucoup de gens tout en te faisant du bien j'espère. Avez-vous choisi un compteur programmé pour 6 chiffres car à ce rythme il va exploser. Je t'aime ma spéciale de Guylaine XXX