dimanche 20 mars 2011

ON est tu BEN pis CHANCEUX malgré tout!!!!!!!!!!!!

Quelle soirée et quelle journée!
On commence par hier soir, finalement j'ai accepté(après avoir longtemps hésité) d'aller au CRASHED ICE avec Isa,Louise et Elliot etque j'ai bien fait! C'était ma première sortie de soir depuis septembre et je me suis amusée comme une folle et marrée sans sentir la fatigue et ça fesait un bon bout de temps . Je peux vous dire que ça fait du bien de se sentir envie et non malade...
Deuxièmement mon amie Lynda(L.B.) est arrivée en surprise a la maison cet après-midi et Dieu que son regard etait plein de vie et d'un vert emeraude rempli de positif ,ça c'est ma Lynda que je connait.On a parlé de son cancer comme si9 c'était un bouton sur le nez,Barbara et Valérie sont arrivées peu après on a continuées ça avec un bon verre de vin et Lynda nous a fait très rire grace a son sens de l'humour qu'elle n'a pas perdu du tout du tout du tout!Je suis tellement fière d'elle et je n'avais aucun doute sur sa façon de dealer avec cette maladie.Comme on s'est dit y a deux façons de voir les choses dans la vie: Le verre a moitié plein et le verre a moitié vide et on aime mieux quand il y a quelque chose dans le verre ! Lynda je te lève mon verre et je suis fière de toi mon AMIE!xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Ecore une fois je me répète mais MERCI a vous tous de m'écouter et je vous aime ! A plut Guylou!xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

1 commentaires:

JOSH a dit...

Comme je n'ai pu te lire depuis 2 jours j'étais contente de voir qu'il y avait de la matière et de belles photos où l'on peut visionner ta bonne humeur, ce qui rajoute un tit-plus. Je constate que de jour en jour ta frappe sur l'ordi s'améliore (textes plus longs, ponctuation etc...) je suis fière des supers efforts de superGuylou. Je t'aime XXX