mercredi 23 mars 2011

PENSÉE du JOUR.......................................................

Bon matin!
J'était sur la galerie ce ma matin et je me suis perdue dans mes pensées et ce qui m'est venu a la tete c'est:Il a fallut que je tombe malade pour m'apercevoir comment fragile est la vie et qu'il est bon d'etre parmi vous! Alors n'attendez pas que la santé vous lache pour mordre a pleines dents dans cette dernière et appréciez ce beau cadeau qui vous appartient...!!!!!!!
MAO GUYLOU vous dit TOURELOU!
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

6 commentaires:

Unknown a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Vero a dit...

Merci GourouGuylou!
Je me répèterai ce mantra à tous les matins en allant déposer des offrandes au pied de ta pince à cheveux que tu as laissé ici une fois...

Sans blague, merci de nous rappeler que c'est maintenant que le bonheur passe!
xxx

Dany a dit...

C'est ce que j'ai décidé de faire!!!!! Je t'aime Guylou et j'ai vraiment hâte de te revoir! xxxxx

Line a dit...

Oui madame la vie est belle et il faut en profiter à tous les jours. Cape Hatteras approche à grand pas et tu sais tout l'effet que ce petit coin de paradis à sur moi (départ le 15 avril pour 5 sem). J'espère qu'un jour tu te joindras à nous. Bonne journée ma belle Guylou

Anonyme a dit...

Ah que de sages paroles sortant de ta bouche de fraise sucrée... Et qui de mieux que toi Guylaine justement, pour être L'EXEMPLE VIVANT et toute en majuscule de ces si belles paroles. Tu me les mets en bouche à chaque sourire que tu fais. MERCI je pense que tu ne te doutes pas de l'ampleur de l'effet positif que tu as sur la vie des gens, et sur la mienne. MERCI

Frédérique a dit...

Guylou, chère amie!
C'est rafraîchissant comme un thé glacé en pleine canicule que ce rendez-vous de blog que tu nous offres depuis quelque temps. Moi je suis accro à ce rendez-vous quotidien!Pis ça me fout un de ces smiles à chaque fois que je te lis! Merci pour ce positivisme si contagieux.Ça fait tellement chaud au coeur de te sentir revivre comme ça. Té hot ma Guylou! Hé que je t'aime!!!!Fredxxx