lundi 28 mars 2011

BLUES DU MATIN...........

J'ai les BLUES ce matin...
Je me regarde dans le miroir et je vois que la maladie m'a beaucoup magannée physiquement car ce n'est pas l'image de moi que j'ai connue pendant toutes les années avant la maladie,je ne reconnais pas cette personne toute gonflée(un peu d'impatience peut-etre?).En tout cas le fait d'en parler me fait du bien merci!Bon le méchant sorti ça libère,il fait sortir le caca et on peut passer a autre chose TADADAAAAAA!Moi qui aime tant l'hiver je crois que je suis due pour le vert,les petit oiseaux et la brise légère.L'ADAGE dit que le temps arrange bien les choses!(Mais des fois j'ai l'impression qu'il m'en a volé...)Y a des matins comme ça et je suis chanceuse j'en ai pas une tonne des comme ça...(Une chance)A part ça la saison du renouveau s'en vient et les vitamines naturelles aussi.
Contente de vous avoir pour m'écouter dans ces moments!
Guylou(sans le super ce matin)xxxxxxxxxxxxxxxxxx

P.S.
VÉRO:Je savais que tu te roulerais a terre!

3 commentaires:

JOSH a dit...

En lisant ton commentaire ces pensées me sont venues: j'aimerais être près d'elle pour la serrer dans mes bras, lui dire que je l'aime, que je la trouve belle, qu'elle aura toujours son allure juvénile et que je suis chanceuse de l'avoir dans ma vie. Mais, d'après plusieurs psy... il faut juste écouter mais chu pas capable bon!
Gros becs XXX

Anonyme a dit...

http://www.youtube.com/watch?v=AoCvOrJFcCQ

je pense très fort à toi...xxx

Vero a dit...

Ma guelle Bylou...ou ma begue Guybou... ya des matins comme ça...

ya aussi des lendemains de party (dimanche était pénible...) on a fêté la nouvelle quadragénaire JoBrown et on a pensé à toi!! D'ailleurs envois moi une adresse courriel pour que je t'envois le lien des photos et videos. tu peux le faire via le facebook de Barbara ou de Sylvie ou de Valérie...
Je t'aime et les tits oiseaux te disent pit pit pit!!!!