mardi 29 mars 2011

CHANGER D'AIR FAIT DU BIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon matin!
Après avoir terminé d'écrire sur le blog hier,je suis aller expulser mes blues au gym et que ça fait du bien car j'était tellement vidée mentalement et physiquement que je ne pouvait plus m'arreter sur mes petits BOBOS.Tellement plus de son ,plus de lumière qu'en revenant j'avais une course a faire au Carrefour Charlesbourg et quand je suis retournée a la voiture:OH!NON! cherche ,cherche pis cherche mon CHARRRRRR,pus de CHARRRRRR au bout de 10 ou 15 minutes je suis prete a telephoner la police quand tout a coup regain du cerveau,c'est vrai c'est pas mon avéo grise mais bien l'avéo bleue a Barbara que j'ai.Mais la je me met a rire et plier en deux dans l'allée je me fous de ma gueule et je me roule a terre!!!!!!!!!!!!!!!! Je peux-tu vous dire que les blues étaient rendus pas mal loin,et en plus ça éte le running gag de la journée.Ce qui prouve les amis(es) que quand ça va mal dans votre tete il faut changer d'air et pas s'enfermer(MERCI!Barbara pour ton auto xxxx)dans son chez-soi a s'apitoyer sur son sort...et aussi parler de ses états d'ame empeche souvent la soupape de sauter(Merci aux oreilles et au yeux attentionnés)!!!!!!!!!!!
En passant je vais bientot apprendre a mettre les accents circonflexes et les autres accents sur les autres lettres et non seulement le E.
D'ici la un beau bonjour et demain Guylou!XXXXXXXXXXXXXXXX


P.S.
NANCY PAYNE:Quand je suis allée sur le lien ça m'a fait rire et elle est revenue dans ma tete a mon plus grand plaisirxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

3 commentaires:

Anonyme a dit...

hey toi!! histoire de mettre de la musique dans ta journée...j'ai pas dit de la bonne musique par contre...
http://www.youtube.com/watch?v=Nx4NmwgMoIw&feature=fvst

Eille un pott pourri!!! et mon bout préféré c'estla toune, les aligators les aligators... écoute j'en pleure encore...bonne journée ma belle !

JOSH a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
JOSH a dit...

Aujourd'hui il fait beau et on sent le bonheur de vivre. Je suis certaine que tu le sens aussi car je sais qu'on est connectées. Par curiosité, je suis allée sur le lien de N.Payne et je dois dire que j'ai été assez impressionnée par ses écrits et je pense que j'ai développé une 2e addiction. Je t'aime toujours de plus en plus xxx