vendredi 1 avril 2011

1er AVRIL égale POISSON D'AVRIL

Allo!

Hé!Non!Ce n'est pas un POISSON D'AVRIL ma maudite grippe que je traine depuis les Fetes qui part qui revient qui repart et qui revient et bien elle est de retour on l'applaudit!!!!!!!!!!!!!Mais soyons positif cela permet de tester mon système immunitaire et je dois dire que je suis pas mal fière de ce dernier car je m'en sort pas mal bien(a part quelques petits effets tannants comme le nez scrap les cotes sensibles a force de tousser mais j'ai connue pas mal plus destroye).Sur ce soyez prudent et FRENCHER pas trop HI!HI!HI!(Je me trouve drole a matin).Sur ce je vous laisse et profitez de la journée pour surveiller vos arrières car c'est le POISSON D'AVRIL OUHHHHHHHH!
Ciao les COCOS!!!!!!!!!xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

1 commentaires:

bj a dit...

C'est ma journée préféré de l'année!!!!! hmmmm, quoi faire....gnagnagnagnagnagna!!!!
J'm'en viens chez vous Guylou!!!! Change pas les serrures!!!!