dimanche 3 avril 2011

LE PRINTEMPS ET SA FIÈVRE!!!! YAHHHOUUU!!

Bon matin!
Grosse journée hier, comme le soleil qu'il y avait dans le ciel, et c'est pour cette raison que je ne suis pas allée sur le blog car je n'ai pas eu une minute de libre, ça sens-tu assez le début du printemps !!!!!!!!!!!
Toute cette énergie solaire gonfle de plus en plus la mienne et probablement la votre aussi?Comme j'ai déja expliqué a une connaissance,qui n'avait jamais connue l'hiver et par le fait meme le printemps:Imagine toi etre dans ton congélateur pendant un bout de temps quand
tout-a-coup la porte ouvre un petit peu afin de laisser passer un chaud et lumineux rayon de soleil,la réaction est tellement intense que t'as envie de faire trois millions d'affaires, quand quelques temps avant,tout ce que tu voulais faire c'etait végéter.C'est ce qu'on appelle la "FIÈVRE du PRINTEMPS" et en plus ça nous rend AMOUREUX et il n'y a que les nordiques comme nous qui ont la chance de connaitre ça!!!!!!!!! Je crois que ça l'a rendu un tantinet envieux ça prouve qu'il n'avait aucune maudite idée de ce qu'est l'hiver HA!HA!HA!
Sur ce les amis(es) profitez bien de ce printemps qui ne dure pas longtemps et de toutes ces sensations si intenses qu'il nous procure!!!!!!!
Un gros bec plein de SOLEIL votre humble bloguiste Guylou.xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

1 commentaires:

JOSH a dit...

Tout en te lisant, je me ferme les yeux et je m'imagine sur une pente de ski descendant une superbe pente et PAFFF... je rentre dans un arbre parce que j'avais les yeux fermés et que je ne sais pas faire de ski. Vive la fièvre du printemps Ha! Ha!. Je t'aime XXX