lundi 25 avril 2011

+P+O+S+I+T+I+F++++++++++XXXXXXXXXXXXX

Good morning,
Que de plaisir a regarder et écouter Dominique Michel hier soir a tout le monde en parle,elle représente bien ce que le positif peux faire comme miracle entre les deux oreilles et par ricochet sur notre corps c'est-a-dire diminuer les dommages collatéraux comme douleurs,peur etc et aller meme jusqu'a s'en sortir quand plus personne n'y croit.Tout ça pour vous faire réaliser que le positif attire le positif,avec du positif on peut soulever des montagnes et en plus quand on est positif on produit de la sérotonine qui rend heureux et c'est pas mal meilleur que le négatif qui nous fait jongler,angoisser et souvent pleurer pis cela ça donne mal a tete pis j'hais ça avoir mal a tete.Sur ce quand vous sentez que vous etes pour tomber dans le piège du négatif regardez autour et vous trouverez toujours de quoi pour vous remonter pas toujours ce qu'on voudrait mais souvent ce qu'on ne voit pas parce qu'on est trop préoccupé par nos bobos...
Sur ce Guylou Mao vous dit chapeau de m'avoir lue ce matin car je suis assez décollée ça doit etre la sérotonine HiHiHi !!!!!!! CIAO XXXXXXXXXXXXXXXX

1 commentaires:

Vero a dit...

Moi je dis que t'as mangé trop de chocolat!! Ça te booste la sirop tonine ça aussi!! ; )

gros becs!!!