mercredi 6 avril 2011

QUELLE NUIT....................

Je suis toute étourdit de ma nuit ,
Avec ma venue sur FACE DE BOUC j'ai fait des cauchemar toute la nuit car j'ai rever que mon ordi m'avait avalée et que j'entendait tout les conversations en meme temps contente de me réveiller et d'etre de retour a la réalité sur le blog que je trouve calme et reposant.
Je dois avouer que c'est hallucinant et interessant ce monde virtuelle mais a prendre avec controle car tu peux rester des heures coller la-dessus et oublier le monde des vivants palpables, une chance que je me tanne vite de taper sur le clavier et que mon chjen me regarde (avec ses beaux yeux bruns )pour aller dehors.Sur ce je vous laisse vous tous que j'aime et je vous embrasse tres fort!!!!!!!!!!!!!!!XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

3 commentaires:

bj a dit...

tu as raison mon amie....c'est a prendre avec modération!!!! Mais c'est quand même super cool de voir l'activité sur ton profil!!!!

JOSH a dit...

C'est sage de ta part d'être modérée car avec ta face de biche tu peux te faire avaler par le bouc. Je t'aime XXX

Anonyme a dit...

http://www.youtube.com/watch?v=uVQxSFG-ahk&feature=related

Je t'envoie cette chanson si magnifique... qui me fait tellement penser à toi, et tous ceux qui souffrent... je t'aime fort ma belle!xx