vendredi 8 avril 2011

LA VIE PRÉCIEUX TRÉSOR.....................................

Bonjour a tous ,
Hier j'apprenais qu'une proche d'une tres grande amie était sur la fin de son combat contre la maladie et ça m'a fait beaucoup réfléchir a la chance que j'ai d'etre encore la( et ce pour la deuxieme fois) pour vous écrire mes pensées et états d'ame, et que ce n'est pas tout le monde qui ont eue,qui ont et qui auront cette chance.Alors c'est avec beaucoup d'humilité que je remercie, Dieu,Bouda ou qui que se soit et qui est beaucoup plus puissant que nous tous et en meme temps mes pensées vont vers ceux qui restent et qui ont a vivre ces départs...................
Soyons ZEN et apprécions le soleil qui brille!!
GURU Guylouxxxxxxxxxxxxxxxx

2 commentaires:

bj a dit...

Tu es ma source d'inspiration depuis longtemps, mais maintenant je t'avoue que tu es la force en moi qui m'aide a me surpasser.....tu es une des plus belles exemples de vie.....
tu ne voit pas que la vie étant un miracle mais comme si tout était miraculeux!

bj a dit...

p.s, on a pas gagné le lotto Max....snif snif....