vendredi 22 avril 2011

UNE CHANCE............

Bon Matin les copains,
Aujourd'hui ce qui m'a inspirée c'est mon amie Louise qui a perdue sa tante cette semaine,et je me suis aperçue que oui c'est pas drole d'etre malade mais c'est pas jojo d'accompagner quelqu'un qui est malade car tu dois t'oublier faire abstraction (le plus possible) de tes sentiments (peine,inquiétude,peur etc etc) afin de laisser toute la place a la personne malade et quand c'est vers la mort tu dois devenir comme une éponge afin d'absorber toutes les angoisses de cette personne mourante afin qu'elle parte en paix vers le dernier TRIP.Peut-etre que vous me trouvez lourde ce matin ,mais au contraire on ne remercie pas assez souvent les gens qui sont la quand le corps lache alors pour cette raison je dis BRAVO ma LOULOU pour avoir ete la près de ta tante Marcelle a l'écouter et Merci a Barbara et Valérie qui sont toujours la par leur amour et serviabilité a n'importe quelle heure du jour ou de la nuit,Jojo et Lyne mes soeurs qui sont la depuis toujours je n'aurais pas rever de meilleur soeurs qu'elles,Kathy qui m'appelle tous les jours et trouve le moyen de me faire rire meme quand ça va pas,mon patron Dany qui m'a gardée mon emploi se qui m'a sécurisée, vous les gens du blog qui m'avez envoyée tant d'énergie et de soutien,et a tous ceux qui m'ont permis d'avoir une convalescence convenable mais par-dessus tout et en premier lieu a SYLVIE qui a été la a chaque instant et que sans elle je serais probablement de l'autre coté a vous regarder sur un beau petit nuage a jouer de la harpe unGROS MERCI a TOI!!!! et a TOUS!!!
Guylouxxx

4 commentaires:

Sylvie Migneault a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Sylvie Migneault a dit...

WOW!
Merci à toi Guylou de nous insufler tant d'énergie par cette appréciation de tous ces petits moments de vie qui te caractérise tant.
:-)

JOSH a dit...

C'est nous qui avons la chance de te côtoyer et, à chaque fois que je te vois ou lis, je me rends compte à quel point tu apportes du bonheur à nous tous et toutes et que tu nous fais réfléchir sur ce qui est vraiment important (c'est le fun une tite profondeur de tant en tant). Grosse colle ce matin XXX

Unknown a dit...

Guylou tu es mon inspiration
merci

Ti-lou x