samedi 30 avril 2011

C'EST LE PRINTEMPS ET LA RIVIÈRE LE SAIT...

Gooddddd Morningggg!!!!
Pardonnez-moi si je vous ai négliger hier mais la rivière en face de chez moi voulais toute mon attention ce que je lui ai donnée...Que c'est beau de voir les canards nager sur le bord de votre maison dans un beau lac improvisé(capable de faire de l'ironie quand c'est passé hihihi!) bon tout est presque rentré dans l'ordre car elle a commencé a baisser et qu'on nous annonce du beau SOLEIL pour les jours a venir et qu'on a connu pire et qu'on commence a avoir l'habitude et que la maison est presque devenue un bunker hihihi!A part ça mais petits problèmes de santé cette semaine vont beaucoup mieux.Tout va bien dans le meilleur des mondes jusqu'a la prochaine fois...D'ici la profitez de la belle journée qui s'annonce et profitez en pour prendre un verre a ma santé!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guylou Contente vous dis CIAO! Et a demain "SI DIEU LE VEUT"(pour ceux qui se rappellent de l'annonceur aux match de lutte)

1 commentaires:

JOSH a dit...

J'ai toujours trouvé que tu es comme un poisson dans l'eau dans ton environnement. Je t'aime XXX