mercredi 13 avril 2011

FATIGUE QUAND TU NOUS TIENT...........................

Salut les copains,
Depuis deux jours une grande fatigue est présente dans mon corps et je réalise que je dois y aller molo car je ne suis pas encore a 100% de mon énergie,ça me fruste un peu mais y faut ce qui faut(maudite mar...).Que vous voulez-vous ce sont les conséquences de cette damnée maladie et a chaque fois on dirait que j'oublie...Mais a part ça le moral est tres bon,il s'agit juste que la patiente le soit aussi,et en plus grace a vous tous je peux prendre du temps pour me rebatir et pour ça je vous dis encore un gros MERCI a tous!
Je vous embrasse Guylou(qui doit etre sage)xxxxxxxxxx

1 commentaires:

Line a dit...

Guylou, il faut que je te raconte ce qui s'est passé hier chez mon acupuncteur.
Après mon traitement elle m'a donnée une tortue en bois qu'elle possède depuis plus de 30 ans et elle m'a dit ''Line je te donne cette tortue pour que tu te rappel à tous les jours que même en prenant ton temps, tu vas arriver au même résultat'' La tortue va donc me suivre durant mes vacances pour essayer de me retenir un peu''
Tu écoutes ce que ton corps te dis et je vais essayer de faire la même chose dans le prochain mois. Bonne journée mon amie. xxx