jeudi 21 avril 2011

QU'EST-CE QUE TU VEUX QU'ON FASSE !!!!!!!!!!!

Je peux-tu vous dire que je ne parlerai pas de maladie ce matin avec tout ce qui est tombé hier,j'ai passé une partie de la journée hier a lire ce qui s'est écrit sur FACE DE BOUC et je me suis roulée a terre et réalisé qu'il n'y avait que les Québequois pour ironiser de si drole et si belle façon sur des situations hors controle.Deux phrases me viennent en pensée :"Si il y avait une guerre bactériologique les seuls qui s'en sortiraient seraient les COQUERELLES,LES RATS et LES QUÉBEQUOIS" et" VAUT MIEUX en RIRE que d'en PLEURER".Nous avons la couenne dure et en plus nous sommes bien équipés coté satirique !!!!!Ça va etre un bon sujet de conversation pour les jours qui s'en viennent et les années a venir("TE SOUVIENS-TU DE LA TEMPETE DU 21 AVRIL 2011,IL AVAIT TOMBÉ DE LA NEIGE JUSQU'AU TOIT.)HiHiHi!!!!!!!!!!!!!!Je suis fière de mon monde et on continue dans jacasser YAOUHHHHHHHHHHHHH !!!!!
Je vous dit une bonne journée toute blanche et bon printemps TOURELOU GUYLOU XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

1 commentaires:

juliebreiz a dit...

ben d accord avec toi ma guylou
il n y a que les quebequois pour resister a tout ça
je n aimais deja pas beaucoup l hivers mais la je veux plus en entendre parler pendant vraiment longtemps
on est pu capable de cette maudite marde blanche!!! ca fait du bien de chialer...ouf ! merci je me sens mieux...
je taimexxx