jeudi 7 avril 2011

DON'T GIVE UP...............................................................

Bon matin,
A mon retour de l'entrainement hier,je suis allée sur le blog et il y avait un commentaire de Nancy Payne qui m'amenait a une vidéo de la chanson "Don't give up"et ceci m'a rappelée pourquoi je met tant d'efforts pour me remettre en forme mentalement et physiquement,c'est que dans la vie il ne faut jamais laisser tomber(don't give up) malgré tous les maux car tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir CLICHÉ mais vrai.
En passant cette version avec Pink est merveilleuse !!!!!!!!!(Grosses chaussures a remplir Kate Bush et Peter Gabriel) Alors MERCI Nancy de m'avoir ramener a cette belle création.xxx
Bonjour a vous et une merveilleuse journée!!!!!!!!!!!xxxxxxx

1 commentaires:

bj a dit...

tu as raison.....qu'on soit malade ou non, il ne faut jamais rien prendre pour acquis!!! XOX