lundi 4 avril 2011

PLACE AUX SOUVENIRS................................................

Quelle belle journée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai pris ma ration de vitamines naturelles hier car j'ai passé la journée dehors entre autre je suis allée au Relais et ça ma rappelé de beau souvenir,quand ma MÈRE nous préparait un lunch et quand ensuite mon PÈRE venait nous reconduire(ma petite soeur et moi) au Relais pour notre journée de ski et Dieu qu'on s'amusaient et en meme temps je me suis aperçue qu'ILS me manquaient beaucoup depuis qu'ILS ne sont plus la... Mais au moins je sais qu'ILS sont ensembles pour l'éternité!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Après cette journée énergisante je suis tombée dans un sommeil comateux pus de son pus de lumière switch a OFF...... En me réveillant ce matin j'étais de bonne humeur et reposée et en plus très contente d'avoir redécouvert les bienfaits du PRINTEMPS!!!!
Bonne journée a tous et profitez de cette saison qui ne dure pas longtemps...BY!!!!!!Guylouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

3 commentaires:

bj a dit...

superbe,magnifique,wonderful,scoobidoobidoo de belle journée ensoleillée avec toi mon amie!!!!je t'aime fort!!!

JOSH a dit...

Chère Guylou j'ai le regret de t'annoncer que tu es très très contagieuse, mais, pas de ta grippe répétitive mais plutôt de ta fièvre du printemps. Gros Gros becs XXX

valérie a dit...

Quel beau week end !!! Merci ma Guylou
Plein plein plein d amour