jeudi 14 avril 2011

BLOG VERSUS FACE DE BOUC...............................

Bonjour ami(es)du Blog,
Quel plaisir j'ai a vous parler de mes etats d'ame chaque matin,c'est la meilleur thérapie qui peut exister,car quand ça va mal ou bien le fait de le dire vous libère le trop plein en dedans et par le fait meme ça nous empeche de ruminer et de garder les bibites en dedans.
J'avais un peu peur que le fait d'etre maintenant sur Face de Bouc vous arrete de venir faire un tour sur cet outil de pensée qui aide pas seulement moi mes les gens au prise avec la maladie qui se rendent compte que la vie continue meme si on est diminué par la maladie et par ricochet que l'énergie des autres nous est BÉNIFIQUE.
Votre humble blogueuse qui vous apprécie Guylouxxxxxxxxxx

4 commentaires:

Anonyme a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit...

Ah ma belle Guylaine !
Tu es mon ultime rendez-vous matinal quotidien en finissant mon 2e café latte, ma toute première lecture de la journée! Tu es une inspiration dont je n'ai pas envie de me passer et te lire, te connaître fait de moi une meilleure personne et souffle dans mon aile pour m'aider à voler, dans les moments de vent plus calme... N'aie pas peur, tant que tu écriras, je te lirai, nous te lirons... Ton blog est comme un repas principal alors que facebook est un amuse-gueule... pis tu sais que je suis une gourmande finie!!

bj a dit...

Le blog a sa raison d'être....pour se sentir un peu plus près de toi...de vivre avec toi tes hauts et tes bas....de t'aimer en te lisant...

juliebreiz a dit...

moi aussi comme pleins d autre tous kes jours ( voir même plusieurs fois par jour, c est un peu une drogue..) je visite ton blog, j aime ça te lire, pour savoir se que tu ressent,
donc t es pogné avec nous guylou!!!
t arrivera pas a te débarrasser de nous!!
hahaha!!! merci de nous donner de tes nouvelles, ça nous fait du bien aussi à nous""je t aime xxx