mercredi 20 avril 2011

BESOIN LES UNS DES AUTRES!!!!!!!!!!!!!

Bon matin,
Passé une belle journée hier avec Barbara et ça Maman a se faire les cheveux avec un petit verre beaucoup de jasette et de rigolade ça m'a fait beaucoup de bien et en plus de reprendre mes ciseaux m'a fait réaliser que j'aime ce métier et que ça ne se perd pas comme la bicyclette.L'amitié et l'amour sont une grande source d'énergie quand on est dans une période plus vulnérable et c'est agréable de savoir que c'est la autour quand on a un grand besoin.Merci a vous qui etes autour et je me sans choyée de vous avoir !!!!!!!!!!Grosse bise de Guylou petit minou xxx
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx


P.S.
Aujourd'hui reste ala maison enveloppée dans ma DOUDOU en attendant la tempete.........

6 commentaires:

bj a dit...

moésimoésimoési.....un beau petit 20-30cm de belle neige blanche....reste dans ta doudoune ma guydoune!!!! et vla le bon vent tourloudidoudidou!!!!! XOX

JOSH a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
JOSH a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
JOSH a dit...

Présentement je suis partagée entre le désir de retrouver ma coiffeuse préférée (dont je n'ai pas trouvé d'égale depuis 2007) et le désir que tu prennes le temps nécessaire pour te rétablir de ce traitement si fort pour une petite comme toi. Je t'embrasse XXX

PS: Coudons la tempête m'enlève toute concentration car c'est moi qui a supprimé les 2 commentaires ci-haut.

Anonyme a dit...

ah oui définitivement le meilleur endroit pour la journée avec un ti films ou deux, genre: COURSE DESTINATION DOUDOUNE, ou encore: DOUDOUNE POWER ou mon préféré: CHÉRIE J'AI GROSSI MA DOUDOUNE!
XXXX repose-toi et enjoy le spectable. On ne voit pas ça souvent de la neige de Noel au mois d'avril. Certains parleraient en souriant d'un sacré miracle alors que d'autres parleraient plus sacré..

Vero a dit...

On est comme des satellites qui te tournent autour grâce a ta force d'attraction!

Doudounne itout pour moi et le Jack Russell le plus paresseux du monde entier... pis je pense que ce sera "the return of the doudounne" demain aussi...

xxx