vendredi 15 avril 2011

DIEU QUE JE SUIS BIEN ENTOURÉE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Allo mes petits chocolats sur 2 pattes,
Je peux-tu vous dire que je me trouve chanceuse ce matin car hier j'ai parlé a mon amie Lynda Baril qui est encore en traitements de chimio et elle sortait de l'hopital a cause des effets secondaires de ses traitements et ce qui retardait le prochain et je sais ce que ça veut dire EURK... J'apprécie d'avoir terminé cette étape et j'admire le courage qu'elle a car elle y est encore JE T'AIME LYNDA ET JE T'ENVOIE PLEIN D'ÉNERGIE durant ces moments douloureux xxxx.
Moi aujourd'hui c'est mon vendredi piscine avec ma sirène Kathy,Dieu cette avant-midi (chaque semaine)dans l'eau me détend pour le reste de la semaine car pour ceux qui ne connaissent pas mon amie Kathy elle est comme une boisson énergisante et tu n'a pas le temps de t'ennuyer avec elle et pour ceux qui la connaissent savent ce que je veux dire.Je suis triste et contente en meme temps car mon BUDDY BARBARA s'en va dans le Grand Nord(pour l'été)plus rapidement qu'on le croyait elle va me manquer énormément car elle fait partie de ma vie depuis si longtemps et je ne suis pas habituée de la voir si loin alors imaginez pour sa tendre moitié...Tu vas me manquer mais profites en bien avec ta MEUTE de chienxxx.
Bon c'est tout pour le moment,un beau bonjour de votre Guylou toute tendre aujourd'hui, plein de bizous et a demainxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

0 commentaires: