mardi 19 avril 2011

MIROIR MIROIR DIS-MOI...

Good morning,
Je vois que mes 4 années de maladie ont fait du ravage sur mon corps et surtout mon visage (me suis regardée un peu trop longtemps dans le miroir ce matin) et ça me fait chi...un petit peu(un gros peu) mais une chance que c'est le contraire dans ma tete c'est-a-dire que je sens toujours cette curiosité d'ado et la recherche du plaisir et du rire qui est toujours aussi grandissante,lucky me car sans ça je serais bonne pour les petites pilules du bonheur.Bon sur cette pensée je vais remplacer les anti-dépresseurs par 2 heures de gym qui sont meilleures et moins nocives que la médication mais un tantinet plus douloureuses le lendemain...HiHiHi!!!!!!!!
Merci d'etre mon exutoire ce matinet gros bizou xxxxxxxxxxxxxxxxxxxTi-guylou et non ti-galop...Tourelou!!!!!

1 commentaires:

Anonyme a dit...

http://www.youtube.com/watch?v=ocDlOD1Hw9k

you're fucking perfect!

love ya!

xx