dimanche 17 avril 2011

VIVE LES ANGES GARDIENS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon matin,
Oui les ANGES GARDIENS existent car hier soir en revenant de Stoneham y neigeait-tu? C'était épouventable et les grattes n'avaient pas passé de la soirée,imaginez l'épaisseur de neige lourde et épaisse sur la 73 avec une auto avec des pneus d'été(grand stress dans les épaules et le coup)et 2 filles apeurées qui font confiance a ma conduite et mon jugement.Une chance Val et Barbara(en pneus d'hiver)sont derrière moi et protège mes arrière et sont pretes a toutes éventualités (Premières Anges gardiens réelles)et ceux qui m'ont conduit jusqu'a la maison(et je ne sais pas comment on a fait car on ne savait plus ou était la route)ces derniers on ne peut pas les voir mais on sait qu'il nous surveillent et nous protègent et je les remerci de tout mon coeur(MERCI PAPA entre-autre xxx).
Sur ce n'oubliez pas de dire merci a tout ce qui prends soin de nous et qu'on ne peut pas expliquer,et pour moi se sont les ANGES GARDIENS et mon"PÈRE".Un beau bonjour et profitez de la sécurité et du confort de votre chez-vous!xxxxxxxxxVotre amie Guylou!

1 commentaires:

Unknown a dit...

Allo Gyulaine !!!
Après plusieurs tentatives nous avons réussi à t'expédier un petit mot!!! Nous sommes très heureuses d'avoir de tes nouvelles et de constater que tu te portes de mieux en mieux! Nous pensons souvent à toi et nous avons hâte de te revoir!
Une grosse bise Des filles de l'île
Sylvie et Renée XXX