mardi 12 avril 2011

DE RETOUR(Tout un week-end)

Bonjourrrrrrrr,
Allo ami(es) du blog,je vous ai délaissé un peu en fin de semaine la raison est que grand ami Jacques était a Québec en fin de semaine et vue qu'il n'est pas la souvent j'en profite pleinement.
Ça m'a manqué de ne pas vous écrire ce week-end car le blog est un exutoir merveilleux et sans effets secondaires.Quelles belles journées on a eues SOLEIL.DOUCEUR,AMIS(ES),BON VINS,BONNE BOUFFE, tout ce qu'il faut pour passer un début de printemps parfait.Par contre la fatigue est au rendez-vous depuis hier se qui me ramène a l'ordre et qui me dit de ne pas bruler d'étapes.Étant encore une ADO dans ma tete on doit me répéter souvent la meme chose...
Un grand MERCI a mon AMIE BARBARA d'avoir pris le relais durant les 2 jours qu'on vient de passer(Une chance que je t'es) et contente d'etre de retour.A demain avec un PLAISIR toujours aussi GRAND. CIAO!!!!!!!!!!!!!!!!!!xxxxxxxxxxxxGUYLOU.



P.S.
FRED:Check bien la nouvelle bete de B.B.Q. qui s'en vient!!!!!!
NANCY P.:Merci d'etre addict au BLOG xxx
MA LYNE:Je m'ennuie de toi et je savais que la salade te plairait!!!!!

3 commentaires:

bj a dit...

repose toi ma belle guydoune!!!!xoxox

JOSH a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
JOSH a dit...

LÀ! LÀ! (dixit Saguenay ou l'autre) t'es mieux de te reposer un peu par contre, ça fait tellement de bien tripper avec des gens qu'on aime. Gros becs XXX