mardi 5 avril 2011

FACE DE BOUC (accent français)

Non je ne vous ai pas oubliés,
Mais grande première dans mon environnement je me suis inscrit a"FACE DE BOUC"HIHIHIHIHIHI!Est-ce que c'est un tourbillon ce monde la ...Hé!Bien c'en est un pour moi je suis toute melée mais que voulez-vous j'apprends sur le tas...Alors si vous me parlez en direct soyez patient parce que je suis pas vite sur le clavier...et avec tout cela je me sens sortir de mon isolement de cancéreuse et bienvenue au monde des vivant!!!!!!!!Alors imaginez-vous quand je vais recommencer a travailler(31mai2011) je vais etre histeriqueHIHIHIHIHI!!!!!!!!!!!!Sur ce je vous dit a demain YAHOU!!!!!!!!!!!!!!.
Bonjour de SUPER GUYLOU complètement informatique.......
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

1 commentaires:

Vèro a dit...

Sur quel nom jpeux te trouver sur FB?