mardi 26 avril 2011

AMOUR QUAND NOUS TIENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonnnnnjourno !!!!!!!!!
Moi qui adore observer mes semblables,j'était plutot a la diète de ce coté depuis mon arret de travail(septembre),mais depuis ma venue sur le blog et face de bouc j'ai pus recommencer a vous observer mais a une échelle astronomique ce qui rend ma conclusion encore plus évidente:C'est que l'AMOUR( que ce soit de sa famille,de son amour,de ses amis,de qui que soit ou de toutes ces réponses ) est la quete principale de l'etre humain et l'amour adoucie la maladie et parfois la guérie,remonte l'estime de sois par contre-coup le dépassement par le fait meme la réussite (a son échelle) et une atteinte du bonheur ce qui nous rends positif et apte a regarder et écouter nos semblables afin de transmettre cette énergie a notre tour! En conclusion il y a que l'AMOUR de vrai et FU...... le négatif et si tout le monde le fait un peu chaque jour on va arriver surement a quelquechose,je suis peut-etre idéaliste mais j'y crois encore et je sais que je ne suis pas toute seul car je vous lis a tous les jours !!!!!!!!!!!!!!!!
Et pour faire plaisir a mon AMIE BARBARA: GURU Guylou vous dit envoyez au moins pendant une minute de l 'Amour autour de vous!!!!!!!! Parlant guru c'est l'heure du mien CIAO !!!!! XXXXXXXXXXXXXXX

2 commentaires:

JOSH a dit...

Salut face de biche ici face à claques (seulement pour les intimes), as-tu déjà pensé, surtout avec ton cerveau toujours en ébullition, écrire un livre dont on pourrait se délecter car je découvre en toi tout un talent pour capter l'attention. Gros, gros becs XXX

juliebreiz a dit...

AMOR AMOR
JE T AIME GUYLOU!!!!!