jeudi 28 avril 2011

DODO RÉPARATEUR DEMANDÉ...........

petit bonjour...
Encore une mauvaise nuit mais je sais que malgré tout mon corps travaille pour réparer tout ça et c'est pas mal moins pire que ce que j'ai enduré dans le passé.Alors je prend ça molo et une chance je ne travaille pas pour le moment donc je peux me reposer ouf!Donc encore une fois pendant que tout le monde se réveille et s'active moi je vais aller dormir...Je vous dis bonne journée a tous et bonne nuit a moi...Salut Gulou xxx

2 commentaires:

bj a dit...

fait dodo guylou mon petit coeur....fait dodo demain ira mieux....XOX

JOSH a dit...

C'est bien toi ça "je vais en parler à mon médecin le 17 juin". Pas peureuse la fille car on est juste le 28 avril.... Bon, en espérant que tu te soignes bien malgré tout je t'aime XXX.