samedi 16 avril 2011

SOYEZ PATIENT.................................

ALLOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!
Le beau SOLEIL dehors,je sais vous allez me dire qui fait frette mais dites-vous bien qu'on est plus proche de la chaleur que du contraire alors "LET'S THE SUNSHINE IN and enjoye".Hier je suis allé chercher un nouveau BBQ (Cadeau de mon COEUR en CHOCOLAT sur deux pattes)surnommé SPOUTNIK par L.B.,nous étions tous dans la cour(BARB et VAL l'ont monté car moi je suis pourrie la-dedans)et j'ai réalisée que tout me faisait plaisir et que tout n'avait et n'était pas compliqué je ne sais pas si c'est la maturité la maladie ou la MAIN de DIEU ou toutes ces réponses sont bonnes,mais une chose que je sais si qu'il faut profiter et aimer ce ceux et la chance qu'on a d'etre ici et ne pas se sentir coupable d'etre bien et heureux car tout cela peux s'arreter demain et on on perd du temps a toujours vouloir avoir autre chose sans apprécié ce que l'on a déja...Ça fait que levez-vous et dites BONJOUR au SOLEIL pendant qu'il est la car ils annoncent de la pluie aujourd'hui HiHiHi!!!! Pis a part ça la pluie finit toujours par s'arreter et le SOLEIL revient!!!!!!!
BOUDA Guylou et non GOUDA Guylou vous dis soyez Zen et "SORTEZ DEHORS PRENDRE UNE BONNE POF D'AIR!!!!!!!!!!
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

1 commentaires:

JOSH a dit...

Après la lecture de bon blog j'ai toujours le goût de profiter de ma journée tout en oubliant de me regarder le nombril (malgré qu'il est quand même pas mal). C'est une leçon pour nous de te voir vivre intensément le moment présent. Je t'aime. XXX