samedi 9 juillet 2011

BE COOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon matin,
Quel BELLE semaine remplie d'émotions,mais avec un message envoyé par mon corps ce matin,me disant que je ne suis pas encore complètement a 100% la Guylou d'avant les deux périodes de chimio,que j'ai reçues depuis 4 ans, et qu'il ne faut pas que j'oublie que j'en ai encore jusqu'a, environ, Janvier 2013 a recevoir le traitement d'entretien(changement d'huile hihihi!!!)qui est beaucoup plus doux mais qui est quand meme accompagné de petits effets secondaires...Ce qui est merveilleux et rassurant c'est que je regardais une photo prise cet hiver ou j'étais tellement enflée et rouge que j'ai l'impression que j'étais sur le point d'exploser.Je commence a me ressembler et me reconnaitre de plus en plus et ça me fait du bien car ça fait longtemps que je partage ma vie avec moi-meme et j'ai appris a me connaitre,m'apprécier et m'accepter avec mes bons et mes mauvais coté et finalement je suis un vieux couple content d'etre ensemble et ça ne me tenterais pas de recommencer avec une autre moi-meme hihihihi!!!!!Sur ce je vais STARTER ma journée car beaucoup de choses a faire aujourd'hui pour terminer par la cerise sur le sunday c'est-a dire le SHOW D'ELTON JOHN que nous allons avoir la chance de voir grace a mon amie HÉLÈNE THE GREAT que je remercie GROS GROS GROS!!!
Je vous souhaite encore une SUPER BELLE JOURNÉE et ENJOY le beau SOLEIL qui est encore la pour nous chauffer la couenne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!TI-GUYLOU!!!!!!!
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

0 commentaires: