mercredi 27 juillet 2011

GO JACK GO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon matin,
Il y a un an le cancer faisait un retour dans ma vie et ironie du sort a ma première journée a l'hopital afin de commencer mon premier traitement de chimio,dans une autre partie de ce meme hopital Claude(Béchard) perdait son combat contre cette meme damnée maladie et OH!!! STUPEUR!! l'on voit, aux nouvelles un Jack Layton,amaigri,les yeux creux,la voix cassée sans énergie, qui ressemble plus a un mort qu'a un vivant,qui doit se battre encore contre se FLÉAUX........Le seul coté positif que je vois la-dedans c'est que ses dirigeants connus de notre pays démontre a une population entière(et non seulement a une famille et son entourage)que personne n'est a l'abri de cette maladie,dont décèdent chaque année plus de 20,000 personnes au Québec seulement,et qu'il faut continuer la recherche non seulement pour guérir mais pour dépister le plus rapidement possible car le temps assez souvent est un facteur déterminant.......J'espère que M.Layton aura la meme chance que j'ai eu(2 fois)de tirer le BON NUMÉRO et de gagner encore une fois a cette LOTERIE DE LA VIE en tous les cas je lui souhaite ardemment!!!!!!!!!!!!!!! et une chose est sur, des personnages beaucoup importants que moi et avec beaucoup plus de pouvoirs, réalisent qu'ils soient PREMIER MINISTRE,facteur,INDUSTRIEL,coiffeur et meme PRÉSIDENT DE COMPAGNIE PHARMACEUTIQUE(sortez les vos petits médicaments miracles)personne n'est a l'abri de cette peste des temps modernes...........Sur ce mes ondes positives vont vers SUPER JACK en espérant le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Guylouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

2 commentaires:

bj a dit...

j'aime beaucoup ce que tu viens d'écrire....merciXOX

JOSH a dit...

Hello ma tite guylou qui s'inquiète pour les autres (dont moi avec une petite grippette dont je suis gênée de le dire)je reviens d'un souper avec des ami(e)s et mon sujet préféré c'est le courage qu'ont, toi ma soeur et tous les autres, dont Jack, qui ont les yeux pleins de soif de vivre et, comme tout est relatif, ça me donne le goût de m'amuser et de profiter de cette belle vie dont tu fais partie. Je t'aime XXX