samedi 23 juillet 2011

C'EST PAS COMME ÇA PARTOUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vive la CLIM!!!!!!
Comment ça va ce matin?j'espère que vous avez pu dormir?bien moi très bien grace a la fraicheur de la montagne, quand le soir tombe, et a la clim,mais passons aux choses sérieuses mon sujet ce matin est,vous savez comment je vous rabat les oreilles a tout bout de champs de la chance que l'on a de vivre ici et bien j'en ai un autre exemple extraordinaire,c'est le mariage, dans deux semaines,de deux amies a moi et vous me dirai" y a rien la" mais au contraire car se sont deux filles, et c'est un droit acquis au Québec, et que depuis 1969 au Canada ont a plus le droit d'arreter ou de faire interner ou de harceler de quoique se soit, les personnes du meme sexe qui s'aiment ou qui se fréquentent ou etc etc.Alors soyons vigilant afin que tous les droits acquis( depuis que notre société existe)ne soient jamais abolis par nos dirigeants,et apprécions la chance de vivre ici.Et j'ai dont hate de dire "VIVE LES MARIÉES"et je suis très heureuse pour vous deux et BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

P.S. J'espère que vous ne m'en voulez pas de m'etre servie de ce bel évènement qui s'en vient afin d'amener les gens a la réflexion...Merci!xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

1 commentaires:

Anonyme a dit...

T'en vouloir est tout à fait impossible, tout au contraire. Merci de souligner ce qu'on prend trop souvent pour acquis. J'ai très hâte de te revoir...xxxxxxx