mardi 19 juillet 2011

IMAGINE.............................................................................

Bon matin,
Quand j'étais petite j'aimais réfléchir en regardant le ciel et les étoiles et j'essayais d'imaginer l'infini et la fin et je trouvais ça étourdissant et agréable sans me préoccuper du résultat et de l'avenir...Maintenant je suis grande et j'aime toujours réfléchir en regardant le ciel et les étoiles j'essaie de m'imaginer la fin et l'après et je trouve ça un peu triste mais ça attise ma curiosité tout en prenant bien conscience et en savourant chaque seconde qui me rapproche du reste...Ce sont toujours les meme étoiles que je consulte avec moi-meme mais je ne suis plus la meme petite fille et je vis très bien avec ce qu'elle est devenue,ça aurait pu etre mieux,ça aurait pu pire,mais c'est moi depuis très longtemps ce qui m'a permis de faire connaissance avec moi-meme et de faire mon éducation avec l'aide de mon environnement et surtout de tout ceux j'ai cotoyés et le résultat fait que maintenant j'apprécie entre autre les étoiles et tout ce qui gravite autour de moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Une ENCORE de BELLE journée a VOUS TOUS!!!!!!! Guylou dans les ÉTOILES vous dit CIAO!!!
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

2 commentaires:

bj a dit...

J'adore regarder les étoiles coucher sur le gazon ou le sable ou une roche ou sur le capot d'une voiture....et même si c'est les mêmes étoiles depuis notre enfance elle sont toujours aussi belles a regarder!!!! XOX

bj a dit...

Ah oui....j'oubliais, tu es aussi belle a regarder autant que les étoiles!!!XOX