jeudi 7 juillet 2011

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Bon matin,
Hier j'ai passé une journée surprenante et agréable,l'avant-midi a commencée en recevant une bouteille de "VEUVE CLICQUOT"de la part d'une cliente merveilleuse,pour me souhaiter un bon retour,j'étais genée mais super contente ensuite je reçois un téléphone d'une femme super gentille qui me demande si j'aurais du temps pour lui couper les cheveux(au milieu du dos)qu'elle donnera par la suite pour la SOCIÉTÉ CANADIENNE du CANCER afin qu'ils servent pour la confection de perruques pour la femmes qui en ont besoin après des traitements de chimio,mais en plus elle veut faire un reportage sur le sujet car elle travaille pour CBC RADIO CANADA,bien j'accepte avec plaisir et qu'elle bonne décision car Dieu que j'ai passée une belle après-midi avec deux gentilles jeunes femmes avec un coeur rempli de générosité!On a eu beaucoup de plaisir a discuter sur tout se qui touche le sujet du CANCER et comme c'est mon habitude je me suis verbomotoriser( Wow la grosse ligne rouge en-dessous de mon mot hihihi!!!)a lui parler positivement du sujet car c'est mon cheval de bataille que je défend depuis que suis tombée malade la première fois.Je crois que ça l'a surpris au départ mais par la suite ça été un échange rempli de sourires et de rires comme j'aime!!!!!!!Tout ça pour vous dire que la VIE est SUPER BELLE et en plus a l'occasion elle nous fait des cadeaux comme ces journées remplies de surprises auquel on ne s'attendait pas du tout...Alors je vous souhaite une journée remplie d'agréables surprises et pleine de SOLEIL!!!!!!!!Ti-Guylou HAPPPPPPPYYYY!!!!!!!!
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

2 commentaires:

bj a dit...

Ton nouveau surnom!!! Happy Guylou!!!! le film sortira en salle octobre prochain!!!mettant en vedette que des gens heureux et remplie d'amour...XOX

julia aka garconniere a dit...

Bonjour Guylaine,

Je ne sais pas si tu as eu la chance d'ecouter l'entrevue en direct mercredi, mais sinon tu peux le trouver ici:

http://www.cbc.ca/quebecam/2011/07/27/from-braid-to-wig-the-story-of-a-hair-donation/

Merci!

Julia