dimanche 17 juillet 2011

VIVE LE VENT,VIVE LE VENT,VIVE LE VENT D'ÉTÉ HI!HI!HI!

Merci mon Dieu,
Samedi matin,boulevard Laurentien,les fenetres toutes ouvertes,mes cheveux qui trouvent le moyen de s'écheveler malgré que Sylvie les est rasés hier soir,la musique dans le pitons et en plus elle est super bonne,la brise est bonne,le Soleil ne se peut plus,et non je ne part pour un quelconque bord de mer,je vais tout simplement faire mes courses,il fait magnifiquement beau,je respire,je suis bien,j'apprécie et j'ai la chance d'etre encore vie pour pouvoir encore en profiter a chaque seconde,comme s'il n'y avait plus de passé,plus de futur,mais que le moment présent et Dieu que c'est ennivrant et que je suis une TITE CONTENTE !!!!!!!!!!!!! Je vous envoies une partie de se plaisir qui me saoule et enivrez-vous a ma SANTÉ !hihihi!!!! GUYLOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx


P.S. GIGI,tu diras a LÉA que je l'aime et qu'elle est dans mon coeur qui lui contient plus de place que mes textes sur le blog et que je me trouve tellement chanceuse de connaitre toute cette belle jeunesse( comme elle entre autre) qui n'abuseras pas de moi quand je serai vieille et qui j'espère viendra me faire des coucous a l'occasion pour que je leurs raconte des histoires de fou!!!hihihi!!!(pas de dents hihihi!!!!)xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

0 commentaires: