mardi 5 juillet 2011

C'EST POSSIBLE!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon Soleil,
Quel plaisir j'ai eu a écouter cette série hier(Le grand"C")concernant cette femme atteinte du cancer et qui décide de voir le bon coté de la chose et de faire le ménage dans sa vie afin d'etre complètement heureuse,pour le temps qu'il lui reste,et c'est ce qu'on devrait faire meme quand on est pas malade...Il ne faut pas attendre d'avoir un "dead line" ou une situation qui nous y force mais au contraire savourer le fait d'avoir la chance de se réveiller chaque matin et si notre situation nous rend malheureux faire en sorte de trouver le moyen de changer notre situation et comme dirait mon ami Grand Jacques trouver la solution a son problème car il y en a toujours une et souvent se n'est pas celle qu'on pense.J'ai peut-etre l'air au-dessus de mes affaires quand je vous écrit ça mais je sais de quoi je vous parle car j'ai vu mes parents le faire meme quand c'était dans des situations tres difficiles et j'ai appris d'eux.C'est sur que ça demande plus d'efforts que de ne rien faire mais le résultat est tellement merveilleux,résultant par le bonheur et ça se construit a tous les jours,et en plus j'ai la très grande CHANCE de m'etre entourée d'amis(es)absolument extraordinaires qui m'aiment pour qui je suis et que j'aime pour qui ils sont avec nos défauts et nos qualités!Alors il ne faut pas avoir peur de changer les choses quand ça ne marche pas car ça vaut la peine de brasser sa cage quand c'est pour atteindre l'état ultime,"ETRE HEUREUX".Sur ce profitez bien de la semaine qu'il fasse beau ou non et appréciez la vie qui vous appartient car beaucoup non plus cette chance mais apprécient malgré tout!!!! TITE GUYLOU de bonne humeur vous dit un beau gros CIAO et vous fait une belle COLLE virtuelle!!!
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

0 commentaires: