jeudi 14 juillet 2011

C'EST PAS TOUS DES CONNARDS!!!!!!!!!!!!!!!!!!

GOOOOODDDD MORNING!!!!!
Que je suis chanceuse d'etre entourée de jeunes, beaux dans leur tete et dans leur coeur!Je discutais avec Gab hier(confrère de travail)de sentiment,de famille,de relation et de travail avec une ouverture d'esprit et une écoute et un plaisir réciproque comme de vieux pots qui discutent ensembles mais a la différence que nous avons au-dessus de 3 décennies de différence d'age qui n'altèrent en rien nos échanges!Et que dire de Christophe,Eliot et de Lucas (les fils et le neveu et ados de trois grandes AMIES)qui en aucun moment ne portent de jugements sur les différences (race,hétéro,gay,marié,pas marié etc.etc.)OU je veux en venir c'est que les enfants deviennent le reflet des adultes qui gravitent autours d'eux et je dis Merci a tous ces gens qui ont donné a ces enfants un respect d'autrui et un désir de vivre en harmonie avec eux-meme et avec les autres et surtout sans violence!!!! Profitez bien du Soleil aujourd'hui et transmettez votre sagesse a cette jeunesse qui un jour prendra les décisions.....CIAO ET TOURELOU DE GUYLOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

3 commentaires:

bj a dit...

Au début en lisant le titre seulement....je croyais que tu fesait référence aux Français!!! C'est leurs Fête aujourd'hui!!!hihihihiihi, mais bon après la lecture, je suis en complet accord avec toi, et malheureusement il existera toujours des parents fermé d'esprit, mais l'important ce sont ceux qui font la différence!!!XOX

gmessier64 a dit...

Tu as oublié ma belle Léa qui t'aime tant. Tu as raison ma Guylaine, les jeunes sont supers et c'est important de les cotoyer parce que le pire dans la vie, c'est de devenir un vieux con. Love you mon ptit philosophe d'amour!!!

JOSH a dit...

Je ne compte plus les fois où des plus jeunes m'ont donné de belles leçons de vie à commencer par vous mes deux plus jeunes soeurs. Ta vieille soeur qui t'aime profondément XXX.